Forum de l'alliance OVTVN sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

5 participants

Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par Babahococa Jeu 23 Jan - 10:41

Bonjour à tous !
Pour faciliter ma candidature j'ai repris tel quel votre formulaire.

1/ Présentation rapide du joueur. (Votre pseudo sur Pi/Epsilon, votre âge, métier, vos passions etc...)
Mon pseudo est le même qu'ici donc babahococa, mon vrai prénom QUentin, 18 ans, étudiant en BTS informatique, je joue beaucoup aux jeux vidéos et donc je me suis remis sur Ikariam ^^

2/ Depuis combien de temps jouez vous a Ikariam et sur quel serveur ? Depuis 3 jours, sur le monde Pi même si j'ai déjà joué a Ikariam il y a quelques années, où j'étais a un bon niveau.

3/ Nombre de points totaux : 526

4/ Nombre de points généraux : 4 (que sont-il ?)

5/ Nombre de villes et coordonnées. 1 ville Babahland x:39 y60

6/ Niveau de vos HDV, cachettes, murs et atelier ? Mon hotel de ville est niveau 6, ma cahette 1, mur niveau 3 et atelier encore pas construit

7/ Style de jeu ?
- Pilleur ? Nombre de pillages quotidiens ? (estimation)
- Guerrier ? Nombre de points d'attaque ?
- Fermier ?

Je suis plutôt un joueur de style fermier, je ne suis pas agressif et donc j'aime bien grossir et me défendre correctement.

8/ Avez vous des "ennemis" sur Pi/Epsilon ?
Aucun

9/ Connaissez vous des joueurs membres de l'OVTVN ?
Pour le moment non même si j'en ai 2 sur mon ile ^^

10/ Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ?
Vu que vous avez 2 membre sur l'ile où je suis, je me suis dit que cela serait plus avantageux.

11/ Jouez vous avec ou sans ambroisie ?
Sans ambroisie. No comment.

12/ Si vous êtes déjà membre d'une alliance, merci de nous indiquer le nom de votre alliance et les raisons qui vous amène à la quitter.
Pas pour moi ^^

13/ Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
Si je souhaite vous rejoindre c'est que j'aime jouer en groupe, je suis une personne jouant beaucoup en équipe et donc la solitude ne me va guère. De plus je pense pouvoir progresser assez vite pour vous aider.

Amicalement Babahococa.

Babahococa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par t0t1 Jeu 23 Jan - 14:59

Slt

Pour moi ton niveau est très loin de celui des joueurs de l'alliance, mais comme tu l'as dis tu commences c'est normal.
Que penses tu apporter à l'alliance?
Pourquoi as tu arrêté de jouer à ikariam et à quel niveau étais tu (combien de ville) ?


t0t1

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par kkus Jeu 23 Jan - 15:39

Serais-tu prêt à reprendre le compte d'un partant dans notre alliance?
kkus
kkus

Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par Sindabad Jeu 23 Jan - 17:43

Suspect voui voui, bonne question, tu as joué sur quel monde et sous quel pseudo ?
Je connais un très vieux joueur qui a un carnet d'adresse impressionnant, il pourrait te connaître Wink
Sindabad
Sindabad

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : 1001 nuits
Mondes joués : Epsilon, Ny

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par Babahococa Jeu 23 Jan - 18:27

Je sais très bien que je suis vraiment très a la bourre par rapport a vous. Mais avec de la conviction je pense pouvoir vous rattraper.
De plus prendre un compte d'un autre joueur, n'est pas vraiment mon envie, car je préfère monter moi même mon propre compte.

De plus pourquoi avoir arrêté, étant plus jeune je me suis mis à jouer à beaucoup de jeu par navigateur d'un coup (Ikariam + grepolis + guerre tribale + The West + etc...) Ce qui fait qu'un moment j'ai dû arrêté sur certains jeux pour continuer sur d'autre. De plus depuis 3 ans j'étais interne donc manque de temps je ne pouvais plus suivre la cadence.

Pour fini mon nom de compte était agamemnom (truc comme ça ^^) sur le monde Delta je crois mais pas sur ! j'avais environ 8/9 ville toutes faites pour la production & ma défense Very Happy

Voilà ! Bon jeu à vous Wink

Babahococa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par wawan Ven 24 Jan - 5:53

Salut,

Déjà Bienvenu sur le forum  Very Happy 
Première chose, il est interdit de dépasser le chef en points (ne surtout pas faire comme tout ces saligot de l'alliance !)
Deuxième chose, tu payes quoi à boire ?
Troisième chose, j'ai faim, j'ai soif, et je dois aller au boulot ! donc à plus tard !
wawan
wawan

Messages : 264
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par Babahococa Ven 24 Jan - 7:22

Merci wawan !
Ne t'en fait pas je ne vais pas le dépasser ! J'ai le temps ^^
Je paye du coca ! Normal !!! Razz

Bon travail à toi ! Wink

Babahococa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par kkus Ven 24 Jan - 8:43

Moi aussi j'ai soif
Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! 1175842356
kkus
kkus

Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Du Babahococa... Hé pas touche ! Empty Re: Hum... Du Babahococa... Hé pas touche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum